Le M'c food ! Index du Forum
Le M'c food ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mme-Vitality, surprise, étourdit...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le M'c food ! Index du Forum -> Le M'c food ! -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mme-Vitality
Invité
Invité

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent
Cercle:
Cercle alchimiste:
Cercle chasseur:
Kamas: 2
Moyenne de kamas: 1,00

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 22:00 (2008)    Sujet du message: Mme-Vitality, surprise, étourdit... Répondre en citant

Alors que je me baladais dans ce vaste monde, une petite maisonnette m'interloqua.
"- Tiens donc, qu'est-ce qu'une aussi petite maison a-t-elle de plus par rapport aux autres pour êtres autant animée ?"
Je m'approchais tout doucement alors qu'une personne à l'allure éblouissante apparu, c'était une brave Sadidette.
"- Bonjour noble visiteur, dit-elle, je suis le responsable du M'C Food, que puis-je pour vous ?"
Je me disais dans ma  tête que j'allais peut-être enfin trouver mon grand métier, dans lequel mes précédents savoir faire pourrait être utile.
A ce moment là elle me proposa un contrat d'embauche dans son restaurant, je me suis mis à écrire ma lettre de motivation, voici ce qu'elle disait :

Citation:

Vos Motivations: Je suis près à servir le M'C Food à l'aide de mes métiers boostés au diable, chef !
Une Présentation de vous: Je suis une brave Enidette de cercle XX. (Vous connaissez l'histoire de Dopyl, n'est-ce pas ?)
Vos cercles de métiers: Alchimiste de cercle 100, Mineuse de cercle 68, bouchère de cercle 3.

S'engage à être fidèle au M'C Food !

Mme-Vitality sur Maimane
Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 22:00 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Natakina
Grand chef étoilé
Grand chef étoilé

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq
Cercle:
Cercle boulanger:
Cercle paysan:
Kamas: 1 682
Moyenne de kamas: 25,48

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 22:06 (2008)    Sujet du message: Mme-Vitality, surprise, étourdit... Répondre en citant

Je veux bien de toi mais le mc-food est en déclin ...
Artisan
Artisan

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
Cercle:
Cercle chasseur:
Kamas: 21

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 07:21 (2008)    Sujet du message: Mme-Vitality, surprise, étourdit... Répondre en citant

Pour
Dark-eniripssa
Maitre cuisinier
Maitre cuisinier

Cercle:
Cercle alchimiste:
Kamas: 809
Moyenne de kamas: 89,89

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 09:18 (2008)    Sujet du message: Mme-Vitality, surprise, étourdit... Répondre en citant

Pour
Mme-Vitality
Invité
Invité

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent
Cercle:
Cercle alchimiste:
Cercle chasseur:
Kamas: 2

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 19:35 (2008)    Sujet du message: Mme-Vitality, surprise, étourdit... Répondre en citant

J'annule ma déposition. Le grand chef cuisinier en est informer, pour les mêmes raisons de ma démission du clan de Séricat.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:33 (2018)    Sujet du message: Mme-Vitality, surprise, étourdit...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le M'c food ! Index du Forum -> Le M'c food ! -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange